Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intellectuel, yes ?
24 août 2009

I'm the love machine, baby.

Je suis heureux. Pas le genre "Ouf, je ne me suis pas fait agresser aujourd'hui" ou "Bong Sang, mais ces Kellogg's Corn Flakes sont vraiment délicieux." plus le genre "Yeah, enfin quelqu'un qui m'aime et qui me respecte pour qui je suis réellement." Car oui, mes amis, après des années et des années de plainteries et de bouhouh-isme, j'aime et suis aimé.

Gosh, rien que de l'écrire ça me rend tout mielleux-mignon-tout-roudoudou.

Publicité
Commentaires
L
voilà je sais ça fait chier les phrases toutes faites mais quand même c'est bien et t'es un cool type qui mérite une cool meuf donc c'est dans l'odre des choses, tu sais.
M
salaud<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Publicité
Publicité