Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intellectuel, yes ?
15 novembre 2008

SameThings/SameTime

Le film était génial. Le cinéma était bondé. L'instant était sympa. La fille était extraordinaire. Ça arrive tellement peu souvent un fille comme ça, avec qui tu peux réellement avoir un certaine connexion. A vrai dire, c'est la seule dans un rayon de 50 km avec qui je me sois si bien entendu et détendu. Mais il y a toujours un mais. Elle aurait pu déjà être avec moi sans l'habituel problème: un autre gars. Et elle pourrait être avec moi, et être vraiment ce qu'elle est, je ne la changerait pour rien au monde. Mais, l'autre est là, toujours là, et encore là. Pourtant, y a une putain de tension entre nous. On a été voir le nouveau Woody Allen. Et je sentais cette tension à chaque fois que le film parlait de relations, de sentiments et de sexe. Je suis certain qu'elle la sentait aussi. Et je ne veux pas être celui qui sépare mais j'espère qu'elle le sera.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité